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Recrutement chez Linkeo

Proactif, rigoureux, autonome, vous souhaitez travailler dans un environnement entrepreneurial, dans une société à forte culture technologique.

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Notre équipe RH étudiera avec attention votre candidature et reviendra vers vous.

REPRESENTANT DES VENTES

(date de publication : 08/2018)

Linkeo.com/Linkeo.ca Inc. est un leader mondial du marketing Web. Forts d’une croissance exceptionnelle continue de plus de 17 années, nous nous attelons à étendre notre expertise à travers le Canada! Qu’il s’agisse de la création de sites web ou de visibilité sur internet, notre vision est simple : continuer à offrir les meilleures solutions Web sur le marché. Nos employés partout dans le monde font partie intégrante d’un environnement professionnel axé sur notre culture du succès!

Seriez-vous le vendeur ou la vendeuse dynamique au Québec ayant fait ses preuves en produisant de solides résultats et qui réussit bien dans un milieu de travail innovateur et exigeant? Alors cette page est pour vous!

 

QU’EST-CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Régime de rémunération concurrentielle – Potentiel d’atteindre 70k la première année!
  • Programme bien-etre apres trois mois
  • Formation complète payée en SEO-SEM de communication Web
  • Un ordinateur portable et un IPhone
  • Un milieu de travail dynamique dans une société internationale en pleine expansion

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Prospection de nouvelles opportunités commerciales

  • Identifier et cibler les clients potentiels
  • Identification de nouveaux clients grâce à la recherche
  • Identifier les besoins des clients et personnaliser les solutions de marketing en ligne

Croissance et développement du territoire

  • Cultiver et bâtir un territoire spécifique (Postes disponibles dans le Rive-Sud et Grand Montréal)
  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente
  • Obtenir de nouvelles affaires et aider les nouveaux clients à développer leur stratégie Web

Relations Clients

  • Fournir du service après-vente et maintenir de solides relations avec les clients existants
  • Traiter efficacement les demandes des clients
  • Effectuer des suivis administratifs au besoin

 

QUALIFICATIONS :

  • Expérience pratique de la vente en cycle court (ventes B2B et sollicitation à froid)
  • Excellentes relations interpersonnelles
  • Solides aptitudes à la communication
  • Internaute efficace et compétent en programmes d’applications informatiques
  • Détenir un permis de conduite valide et disposer d’une voiture

Il ne s’agit pas d’un travail ordinaire, car chez Linkeo.ca, vous êtes l’artisan de votre propre succès!

MONTREZ-NOUS CE QUE VOUS VALEZ!

Type d'emploi : Temps Plein

AGENT DE CENTRE D'APPEL

(date de publication : 08/2018)

Linkeo.com/Linkeo.ca Inc. est un leader mondial du marketing Web. Forts d’une croissance exceptionnelle continue de plus de 17 années, nous nous attelons à étendre notre expertise à travers le Canada! Qu’il s’agisse de la création de sites web ou de visibilité sur internet, notre vision est simple : continuer à offrir les meilleures solutions Web sur le marché. Nos employés partout dans le monde font partie intégrante d’un environnement professionnel axé sur notre culture du succès. Aujourd’hui nous possédons un portefeuille de 25 000 clients satisfaits, car nous accordons une très grande importance à la qualité des produits que nous offrons par le biais de professionnels de la vente soigneusement choisis et qui travaillent très fort.

Seriez-vous le vendeur ou la vendeuse dynamique et motivé ayant fait ses preuves dans la prospection de nouveaux clients ? Alors cette page est pour vous !

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Prospecter les clients potentiels (liste fournie) sur le téléphone
  • Identifier les besoins des clients potentiels
  • Offrir une réunion gratuite avec des Spécialistes Web qui maximisera leur présence en ligne
  • Appeler les clients potentiels au Québec et en Ontario

 

QU’EST-CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Formation payée
  • Salaire de base + commission (salaire moyen entre $12.50/heure et $17/heure)
  • Bureaux modernes facilement accessibles au cœur du centre-ville de Montréal
  • Une salle de jeu pour les temps de pause
  • Vacances annuelles payés
  • Régime bien-etre pour employes

 

QUALIFICATIONS :

  • Diplôme d’études secondaire
  • Expérience dans un centre d’appel, avec le télémarketing et avec la sollicitation à froid sont un atout
  • Bilingue (francais, anglais)
  • Capacité d'apprendre et de s’adapter rapidement
  • Ponctuel
  • Disponible entre 9h et 17h de lundi au vendredi
  • À l’aise faire des ventes sur le téléphone

 

MONTREZ-NOUS CE QUE VOUS VALEZ!

Type d'emploi : Temps Plein

AGENT DE SERVICE À LA CLIENTÈLE BILINGUE

(date de publication : 08/2018)

Linkeo.com/Linkeo.ca Inc. est un leader mondial du marketing Web. Forts d’une croissance exceptionnelle continue de plus de 17 années, nous nous attelons à étendre notre expertise à travers le Canada ! Qu’il s’agisse de la création de sites web ou de visibilité sur internet, notre vision est simple : continuer à offrir les meilleures solutions Web sur le marché. Nos employés partout dans le monde font partie intégrante d’un environnement professionnel axé sur notre culture du succès. Aujourd’hui nous possédons un portefeuille de 25 000 clients satisfaits, car nous accordons une très grande importance à la qualité des produits que nous offrons.

Linkeo offre une formidable occasion d’emploi aux agents de Service à la clientèle, bilingues, hautement motivés, possédant d’excellentes aptitudes à communiquer et le souci du détail

 

VOTRE MISSION :

  • Agir comme une plate-forme centrale et un relais entre les différents départements
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements des clients, par téléphone ou par courriel; Résoudre efficacement toutes questions relatives au compte du client 
  • Écouter activement et chercher à déterminer les besoins des personnes qui appellent et s’assurer que les besoins des clients sont satisfaits de façon précise et professionnelle
  • Modifications de site web
  • Configuration d'adresse courriel
  • Fournir tous renseignements à propos des contrats ou autres taches connexes
  • Communiquer avec les autres départements pour résoudre les problèmes des clients

 

QUALIFICATIONS :

  •  Connaissance de base de technologie
  • 1-2 ans d’expérience Service à la clientèle
  • Une excellente maîtrise de la langue anglaise et française est requise (à la fois orale et écrite) et une bonne connaissance de l'espagnol est un atout
  • Maîtrise de Microsoft Office, Outlook. CRM, CMS et Google Tools sont un atout.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches
  • Professionnalisme, courtoisie et serviabilité

 

QU’EST-CE QUE NOUS OFFRONS :

  •  Appels entrants (pas de ventes)
  • Heures d'ouverture régulières, pas de week-end!
  • Programme de bien-être des employés
  • Congés annuels payés
  • Bureaux modernes facilement accessibles au cœur du centre-ville de Montréal

 

MONTREZ-NOUS CE QUE VOUS VALEZ!

Type d'emploi : Temps Plein

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